dimanche 28 février 2010

Amis lecteurs de La Brée Les Bains

Tout va bien à La Brée Les Bains..soyez rassurés…Quelques arbres cassés..

Le retard pour l’information : coupure d’électricité depuis cette nuit à 2h15..et ce, pendant une grande partie de la journée..plus de téléphone = plus d’ADSL..

Les “ Portables “ ne fonctionnaient pas, les relais téléphoniques n’étaient plus alimentés. 

Joindre l’EDF  : 0810.333.017

Notre Radio : Demoiselle FM :

Tempête: une partie de Rochefort sous l'eau 
dimanche 28 février 2010 07:15:00

 

Après une nuit de tempête, avec des vents à plus de 158 km/h sur notre littoral, le quartier Libération est sous l'eau. La Charente est sortie de son lit, envahissant maisons et commerces. La route a été coupée du carrefour des routes de Surgères et Saintes jusqu' après le pont tournant du port de commerce. En ville, quelques dégâts, des abribus explosés, des panneaux de pub tordus. Quelques arbres abattus entre Tonnay-Charente et Rochefort.


Tempête: Demoiselle est en panne 
dimanche 28 février 2010 07:15:00

Situés au coeur de la zone sinistrée, les studios de notre station sont envahis de boue. Il n'y a plus d'électricité. Les émissions sont interrompues jusqu'à nouvel ordre.

Tempête: Saint Trojan durement touchée- Boyardville sous 2m50
dimanche 28 février 2010 12:15:00

La station balnéaire oléronaise a été frappée par un mini raz de marée. La digue Pacaud a été submergée. Le Marais perdu et celui des bouillats aussi. Le garage Suire est sous l' eau, un capharnaüm l' entoure. A Boyardville, une octogénaire est morte noyée à son domicile. 


Tempête:Nouveau bilan en Charente-Maritime
dimanche 28 février 2010 08:15:00

Au moins 6 morts. Une quinzaine de communes du littoral ont été submergées. L' eau a envahi le centre de La Rochelle. Des habitants sont réfugiés sur le toit de leur maison à Aytré. Cinq hélicoptères sont mobilisés pour les évacuer. De l'eau a envahi Fouras et Port des Barques. 300 000 charentais maritimes sont privés d'électricité. Des digues se sont rompues, "il va falloir les réparer rapidement car de forts coefficients de marée sont prévus" selon le Préfet Henri Masse. Une cellule de crise est en place. L' armée prête main forte aux pompiers, appelés sur tous les fronts. Le Député Maire de Royan Didier Quentin demande aux curieux d' éviter de se promener sur le front de mer en fin d'après-midi, de fortes vagues pourraient s' abattre sur eux. 

Notre Radio Demoiselle FM

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire