lundi 23 août 2010

Camping Municipal de La Brée Les Bains

De :

elisee.brunet@------.fr

Envoyé :
dim. 22/08/10 20:37

À :
a@free.fr; Françoise Anselmi ( la brée mairie) (franselmi@----.com); Philippe Chevrier ( la brée mairie) (chevrierphi@----.fr); jean-claude coulon ( la brée mairie)J-C Coulon (cjcoleron@-----.fr); Michel daisse ( la brée mairie) (micheldaisse@----.fr); Joseph franc ( la brée mairie) (jfranc77@----.com)

Bonjour

J'ai réclamé auprés de Mme Viaud le 17/08/2010 de m'informer du montant des travaux de voirie réalisés au camping municipal j'ai reçu en même temps que le programe local habitat le 20/08/2010 ma demande.


Travaux voirie 2010: 7895,70 Euros HT Passage accès camping 2009: 900 Euros HT




Je ne pense pas en avoir entendu parler lors d'un conseil municipal!!! de ces travaux.




Par ailleurs j'avais réclamé auprès de Mme Viaud de me fournir une copie des courriers envoyés aux entreprises avec leur réponse concernant les malfaçons de la place de La Mairie et le mur du nouveau cimetière je n'ai pas eu de réponse.




Voila comment est géré notre commune.




Elisée BRUNET, Conseiller Municipal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire