mercredi 8 avril 2009

Y a-til un cafteur au sein du Conseil Municipal ?

Comme beaucoup de lecteurs, nous nous intérrogeons à la lecture du blog de M. Claude PAIN ( lien à droite ).
Je reprends : Le Maire souhaite constituer une nouvelle équipe d'adjoints. Chacun s'interroge et formule des pronostics. Du côté des élus, c'est le "silence radio". Je peux témoigner que les "démissionnaires " sont bien encore sur le "terrain", confirmant ainsi leur engagement. Rappelons que lors du Conseil Municipal qui a suivi l'élection, trois personnes s'étaient portées candidates..etc..
Monsieur le maire déclare dans le LITTORAL : Reste aux Brennais et Brennaises d'attendre le prochain conseil municipal pour connaître le devenir de la municipalité.

On constatera la rapidité en besogne, avant une réunion consultative du conseil municipal.

Un autre point qui me chagrine, la phrase de " invité " : Monsieur Dumas avait été "évincé" un peu brutalement d'ailleurs lors des votes pour le poste d'adjoint qu'il briguait.
Monsieur Roland Dumas n'a pas présenté sa candidature lors de l'élection du maire, des adjoints et des conseillers. Cela émane d'un cafteur ou d'une "caftrice "qui mélange les sujets....et qui ne veut pas que du bien pour notre municipalité !!

**cafteur : nom masculin singulier dénonciateur (vieilli) mouchard (vieilli) rapporteur, délateur (vieilli) mouton (vieilli) condé ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire