mercredi 6 mai 2009

Et si on passait nos vacances sur l’Île d’Oléron ?

  • Avec une longueur de 2860 mètres, le pont d’Oléron est le premier grand ouvrage maritime construit en utilisant la technique des ponts à voussoirs préfabriqués.
  • Parfois il faut prévoir un passage en saison touristique, de 2 à 3 heures au delà du pont.
  • Profitons pour faire un tour en avion sur l’Île d’Oléron…
  • 11 commentaires:

    1. quel événement !!! heureusement que nous avons le blog de M. Franc pour nous informer de la construction d'un pont pour nous conduire sur l'île d'Oléron... Mais il n'est jamais trop tard.. Vu que le pont en question est terminé depuis le 19 mars 1966 et inauguré le 21 juin 1966, date à laquelle il a été opérationnel !!!!

      RépondreSupprimer
    2. Encore une fois, vous ne pensez qu'à votre petite
      personne..Vous nêtes pas le centre du monde.
      Ce blog ne concerne pas seulement les BRENAIS !
      heureusement.
      Dites moi simplement combien de fois l'Île d'Oléron est citée à la météo ?

      RépondreSupprimer
    3. Elle ou il est revenu (e) faire tourner le compteur ? Une vraie langue de vipère, faut faire attention, le venin est hautement toxique !

      Pascal D.

      RépondreSupprimer
    4. pascal, au lieu de répandre votre venin vous feriez mieux de prendre votre dictionnaire comme livre de chevet, c'est quand même plus instrucif que la chronique des chiens écrasés...

      RépondreSupprimer
    5. Anonyme de 14h41, si vous n'aimez ce blog pourquoi y aller!!!!!!

      RépondreSupprimer
    6. Non, je n'aime pas ce blog, mais POUR RIRE de ses commentaires, je vous le prescris, c'est un excellent remède...AH AH AH IH IH IH OH OH OH

      RépondreSupprimer
    7. à AH AH AH AH OH OH? evidemment quand on ne comprends pas tout , on rit niaisement. continuez à vous taper sur le ventre, vous finirez bien par vous lasser., ..... ou attraper des bleus : vive le stroumph !!!!

      RépondreSupprimer
    8. Même avec un BAC + 7, je suis désolé mais il n'y a vraiement rien d'intéressant sur ce blog, surtout pas de quoi s'instruire... Mille regrets, mais le blog de M. PAIN nous manque énormément. Ne comptez pas sur poi pour "alimenter" votre compteur.

      RépondreSupprimer
    9. d'accord avec bac + 7, moi non plus je ne reviendrai pas sur ce blog qui est sans intérêt. Au revoir.

      RépondreSupprimer
    10. à toutes fins utiles, sans BAC +7j'orthographie vraiment sans le "e" du milieu. et bon voyage au suivant.

      RépondreSupprimer
    11. toutes mes excuses, mais je n'ai pas relu mon commentaire et effectivement vraiment ne prend pas de "e", mais Bac + 7 est d'un niveau que vous n'atteindrez JAMAIS... toutefois avec ou sans "e" nous sommes beaucoup à ne plus avoir envie de revenir sur ce blog sans intérêt. Au revoir et bonne chance.

      RépondreSupprimer