JTPA 33 : Minneapolis ou Iran : HURLEMENTS ou SILENCE à gauche...
-
🎙️ Nouvel épisode de JAMAIS TROP PAS ASSEZ avec Louis Marie et Seb Musset
Au menu :
🚜 Agriculteurs à Paris : Le bilan
🇺🇸 Minneapolis. Le climat...
Il y a 5 heures


Ce dossier est tout de même long, il faudrait faire un regroupage de ce sujet, néanmoins, j'ai
RépondreSupprimerretrouvé les pages, ce qui attire ma réflexion :
Les faits ne se sont pas produits en automne ?
Tardivement la nuit ?
Merci de votre réponse.
Robert des Yvelines.
De quel droit ?, dans quel but ?, peut être pour le CM du 12 mai 2009 !!!?, en tant que simple conseiller municipal, vous permettez-vous de publier un document ''officiel'' sur votre blog, qui, ( et vous l'avez dit vous-même ) est soumis à la lecture de tout un chacun sur le plan national. Encore une fois, cette ''action'' ne vous appartient pas. Toutefois, eu égard à votre mauvaise fois concernant déjà ''la publication de la nouvelle liste des adjoints '', que vous avez pris soin de modifier après une ''remarque '' semblable à celle-ci, moi j'ai pris le soin de garder en mémoire cette publication + photocopie. Bien à vous, en espèrent que mon commentaire ne sera pas supprimé comme celui de 11h53...
RépondreSupprimerde anonyme 12:05 - mon commentaire ci-dessus est valable "aussi" pour M. Chevrier...
RépondreSupprimerCHEVRIER P à anonyme. Je n'ai pas pour habitude d'écrire sans signer de mon nom. Inspirez vous de celà cher Mr ou chère Mme. Ne gangrenez pas ce blog par des méthodes de corbeau et assumez ce que vous écrivez: le bien et le mal. Pour votre gouverne et informer les futurs lecteurs, je vais remettre à Mr FRANC, pour publication sur le net, la lettre que m'a adressé Mr Préfet de la Charente Maritime sur ce dépôt d'amiante. Après la désinformation de certains articles, vous serez à même d'apprécier la situation et avec quelle désinvolture elle est traitée.
RépondreSupprimerAucun commentaire n'est détruit du Blog.
RépondreSupprimerVoyez tous les messages dégradants que j'ai reçu,
ils sont présents.
Par contre, si un méssage, se trouve en écriture et que j'installe une page, votre méssage est détruit.
Ce blog est à la disposition de chacun,il serait souhaitable de signer autrement que par un pseudo.
Le document ci-dessus a été installé à 11h58 !!
Votre mauvaise fois, c'est votre signature : Anonyme. Elles vous manquent ?
Merci.
A celui ou à celle qui s'interroge, ne pouvait pas bouger ses fesses pour déposer la gerbe, vendredi matin !!parfois il faut réfléchir avant de diffamer.
RépondreSupprimerJe me demande si vous avez le droit de publier sur votre blog des documents internes à la Mairie? Le compte rendu du Conseil Municipal passe encore puisqu'il est diffusé dans la prese et affiché dans la commune. Mais ce bordereau d'envoi à la CDC je ne pense pas que sa diffusion dans votre blog soit légale. En conclusion, cet envoi peut-être interprété de plusieurs façons, à mon idée, le Maire, demande à la CDC d'aviser les services de l'environnement et de la DDAS avant que d'autres s'en chargent (les médias etc...). Je suis peut-être naïf?
RépondreSupprimerje suis d'accord avec Claude OBEDE, lorsqu'on lit certains de vos commentaires ( MM. Franc et Chevrier) , on ne peut que penser qu'il s'agit de votre part d'attaques multiples dirigées exclusivemet contre M. le MAIRE J.J. NAUD..., et de profiter de "cette affaire" pour ajouter de l'eau à votre moulin, comment alors vous imposer en victimes ? et espérer une crédibilité vis à vis des Brénais ( certains documents ne doivent pas sortir de la Mairie, même en "copie")(vous êtes des élus et vous devez garder le sens de la confidentialité, pour les écrits comme pour les paroles) . Je pense que certains de vos commentaires, si ils sont justifiés, devraient alors être faits avec plus de diplomlatie. Une Brénaise.
RépondreSupprimerMoi pas comprendre le commentaire du 10 mai 2009 14:56 moi oré émé avoir dé esplikations
RépondreSupprimermer si.
Anonyme de 18:01, citez-nous 1 commentaire et pas des, envers M. NAUD ! c'est vous qui le citez dans votre message, et profitez bien du message de M. OBEDE, qui ne cite pas plus que nous,le nom du maire.
RépondreSupprimerAnonyme, pour moi vous êtes de nulle part.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTolérance ne veut pas dire abus.
RépondreSupprimerVous avez la possibilité comme chacun d'entre nous de signer votre commentaire.
Tout message sans signature sera supprimé.
Depuis plusieurs jours je lis les différents commentaires où certains blogeurs "anonymes" se sont exprimés. Je pense, tout en m'étant appliquée à leur lecture, n'y avoir relevé aucun abus. Je constate, sans amertume, que vous supprimez les commentaires "qui vous dérangent". Je n'avais jamais jusque là souhaité m'exprimer sur votre blog, mais face à cette censure je ne peut que réagir... c'est désolant et votre blog est dépourvu de démocratie... Josiane Dassié.
RépondreSupprimernous sommes d'accord avec le commentaire de Madame Josiane Dassié, bien des commentaires sur ce blog étaient anonymes, ils n'ont pas été supprimés. Oui, certains n'étaient pas favorables à votre encontre et ont remarqué que vous vous étiez allié avec un autre C.M., la vérité est là, et votre comportement nous semble "dictatorial", où est la liberté du blog de M. PAIN !!! des Brénais de naissance.
RépondreSupprimerJe vous remercie Mme Dassié,si vous regardez plus bas dans les commentaires,il faut tout de même le respect à la personne, la démocratie est pour tout le monde.
RépondreSupprimerEntre s'expliquer comme vous le faites,et tenir des propos insultants, il y a une différence.
A vous lire.
Merci à vous "le p'tit rapporteur du 11 mai 2009 de reconnaître au moins que certaines personnes, même en étant sur une liste d'opposition en mars 2008, s'expriment avec une grande intelligence et diplomatie. Mme Dassié en est l'exemple même. La connaissant assez particulièrement, je peux vous affirmer que c'est une personne intelligente et instruite. Véronique ALLERTIS
RépondreSupprimerJe constate une fois encore que vous avez supprimé un commnentaire : celui de Hélène", c'est à dire le mien,!! il est navrant que vous supprimiez des commentaires qui sont très corrects, mais qui vous touchent dans "votre égo", alors discrmination?? Difficultés que certaines vérités vous touchent ? Hélène
RépondreSupprimer