Propriétaires, ils ont reçu : le Journal des propriétaires de l’ Île d’Oléron, et dans la page consacrée à La Brée les Bains, l’article : Elections d’adjoints.
Bien sur, ils avaient eu connaissance de la démission de quatre adjoints, lecture de ce blog, information par des amis ou de la famille à La Brée et d’autres.
Dans les mails sur ce blog, les échos arrivent, étonnement à la lecture de la déclaration de M. le Maire, après l’élection de nouveaux adjoints, je cite : << C’est une équipe où la parité est largement respectée >>…<< Compte tenu de la situation, je me suis entouré d’une équipe également très compétente .>>
Et de là :Vous voudrez bien faire remarquer que si l’équipe précédente a démissionné, c’est qu’il y avait bien un litige entre M. le Maire et les quatre adjoints, la raison nous a été expliquée par chacun des adjoints.
Ils ont bien travaillé durant cette période d’un an, fait des remarques, transmis des informations, évoqué des sujets pour des décisions auprès de M. le Maire, qui n’ont pas été pris en compte.
Monsieur le Maire se réjouit de la nouvelle équipe d’adjoints, au bout de 2 mois, quand tous les travaux de l’ancienne municipalité ( 2007 ), dont M. le Maire avait fait parti en tant qu’adjoint…sont terminés..ou presque..
Apportez la précision, svp, sur cette même page: > Précision, article du dernier journal des propriétaires
Signalez que l’agent, agent qui est passé devant le Tribunal de Rochefort, n’est pas n’importe quel agent, mais celui qui officie actuellement en tant que policier Municipal.
Alors la question reste, devant les sous entendus..qui est-ce qui manque de compétences ?
M. FRANC, je crois qu'il faut laisser du temps au temps !!! en ce qui concerne le Journal des Propriétaires, je ne suis pas en sa possession, mais je peux quand même m'avancer - 1/ l'ancienne équipe d'adjoints démissionnaire à mis en cause des motifs sur lesquels il est difficile de rebondir... Qui faut-il croire ? que peut-on en penser ? Quant aux compétences de chacun, libre aux Brénais le droit d'en penser ce qu'ils veulent,- toutefois, concernant l'agent auquel vous faites référence, souvenez-vous que M. le Maire ne peut qu'exercer son "pouvoir Admnistratif" et en aucun cas celui de Juriste !!! en résumé, il faut laisser le soin à la Justice de "suivre son cours" et" mettre en application son verdict"... Respectueusement à vous, Josiane Dassié
RépondreSupprimerJe ne suis que le porte-parole de ces résidents,
RépondreSupprimerd'un autre coté, M. Le Maire devait faire paraître un démenti..
je me suis procuré ce Journal, je n'ai rien vu
sous la signature de M. le Maire.
M. FRANC, c'est, à mon avis, relativement " risqué" de se porter "porte parole" des résidents...comme je le dis dans mon commentaire les Brénais pensent ce qu'ils veulent, libre à eux d'en être "les interprêtes" à leur façon... "objectif ?" "subjectif ?" !!! pourquoi alors mentionner des semblants de propos de M. le Maire si, de plus, rien dans ce journal ne porte mention de sa signature ?!!! ne serait-ce pas là une "attaque " bien dirigée, en un mot "de la dénigration"???!!! Personnellement je trouve "cavalier" d'attaquer de la sorte... Mais, au fait , QUI est le rédacteur ou le responsable de ce journal ?!! En tout état de cause, probablement pas "un ami qui lui veut du bien" !!! Merci à vous, et respectueusement Josiane Dassié
RépondreSupprimer