Tous les lecteurs sont égaux sur ce blog .On me demande de publier le sujet :
Le « cancer backlash », cette offensive idéologique qui nous rend
responsables de nos cancers | Marc Billaud
-
Dans la presse de droite, des tribunes sont régulièrement offertes aux
protagonistes du « cancer backlash ». Ils s'appliquent à manipuler et
contredire les...
Il y a 6 heures


Désolé, mais les Elus se suffsent à eux-même, ils assurent et ce, ça doit déplaire à certains détracteurs. Oui j'assiste aux réunions du Conseil Municipal, et j'y vois beaucoup un de os collègue s'agiter, les autres baisser la tête en regardant leurs chaussures, mais d'aucun des conseillers n'a de bonnes suggestions excepté mettre sans cesse M. le Maire en dificulté !! dommage pour eux, car maintenant il ne se laisse plus faire ! Alors Monsieur DUPEU soyez réaliste et acceptez que bien des Brénais ont besoin "d'un assistanat" ce qui n'est pas péjoratif, commme vous le faites croire. Christophe DUPUIS
RépondreSupprimerPourquoi pas DURAND ou DUPONT..voir MARTIN.
RépondreSupprimerL'épisode n'est pas terminé de ce que l'on peut lire..pas de réjouissance prématurée.
J'assiste à tous les conseils municipaux. Jamais vu de Mr Dupuis "et portan j'coné do mond".
RépondreSupprimerNous devinons que ce névrotique utilise plusieurs alias: Dupuis, Melle le long bec,aline et autres... Pour rire,pouvez vous vous dévoiler votre identité au prochain conseil. signé: Un assité qui assite.
Ben par une pirouette on ne répond pas..c'est clair de dire si oui ou non ce DUPUIS (il doit être à sec !) a assité aux réunions : Maire et anciens adjoints ??
RépondreSupprimerLe Maire se laisse plus faire..: ce n'est pas nous qui lui avons demandé de partir, c'est lui qui l'a déclaré à l'assemblée lors d'un Conseil Municipal...Si le Maire est en difficulté..c'est qu'il n'entend pas ce que les anciens adjoints lui ont dit..
Voyons..c'est pas de ma faute..c'est celle des autres !!