On se souvient fin août de l’incident au marché subit par Mme LAROCHE..Les vacances sont terminées, il est donc possible maintenant de réunir la Commission Communale du marché municipal pour examiner l’intervention de M. GIRARD, président de l’ACAB et celle de Mme LAROCHE, afin d’un rétablissement de cadre de travail dans de bonnes conditions.
Pour mémoire, la Commission Communale du marché municipal est composée de M. DAISSE, de M. CHEVRIER, de Mme BLANCHARD, de Mme CONIL , sous la présidence de M. le Maire, premier magistrat de la commune et Agent de l’Etat.
J. Franc, conseiller municipal.


POUR INFORMATION,
RépondreSupprimerMONSIEUR FRANC,UNE RÉUNION A DÉJÀ EU LIEU EN PETIT COMITÉ CERTES, MAIS ELLE A BIEN EU LIEU!
SALUTATIONS.
Je vous remercie M. Girard, quel est le résultat ?
RépondreSupprimerDe nombreux lecteurs sont en attente de la décision pour Mme Laroche.
Tous les membres de la Commission Communale du marché auraient dû êtres convoqués? pourquoi certains membres n'ont pas été avertis ?
Encore un problème du marché, réglé en catimini !
RépondreSupprimerQue dirait Mr.Le Maire, si un matin il trouvait son paillasson baignant dans 10 litres d'urine ?
Cet "Orage" d'urine va-t-il accélérer le but rechercher par certains commerçants voisins des lieux ? A savoir : Expulser ou faire expulser Mme.LAROCHE de l'emplacement saisonnier qu'elle occupe sur notre marché depuis 25 ans.
A ce jour, Mme.LAROCHE attend toujours une réponse suite au courrier adressé à Mr.Le Maire de LA BREE LES BAINS en date du 01/09/2009.
CHEVRIER, Philippe, conseiller municipal et je croyais être membre de la commission du marché. Je n'ai pas été convoqué donc: je ne dois plus en faire partie: persona non grata...?
RépondreSupprimer