mardi 13 octobre 2009

Les portes du cimetière sont installées…

P1010182

P1010183

Il devrait y avoir harmonisation de la couleur avec celles du “ nouveau cimetière “. à savoir : blanche.

Je suis interpellé dans l’e-mail du blog, pour connaître la raison de la non installation de bancs sur le chemin entre l’église et le cimetière , pour les personnes âgées, alors que vers les WC de la mairie, il y en a qui ne servent à personne…

P1010162

P1010163

Concernant ces WC, il serait bien d’avoir une signalétique pour indiquer qu’il y a des WC, pour personnes handicapées. Techniquement, qui est responsable ?

6 commentaires:

  1. Mon nom ne vous dira rien, si non, que c'est triste se voir la déconfiture de cette municapalité, qui n'a rien compris .

    Aucune consultation = 0

    On ne souhaite plus s'exprimer devant cette municipalité hautaine, qui croit tout connaître..

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que, pour une fois, vous soyez au moins honnête avec vous même...où avez vu ou remarqué que la Municipalité était hautaine. Enfin, soyez sérieux !!! peut être vous sentez-vous brimé ou exclu d'une certaine société, mais s'il vous plait, laissez la Municipalité travailler en paix, elle a de quoi faire et elle le fait avec grand sérieux.. J'ai bien peur que ce soit vous qui n'ayez rien compris... Pensez-vous qu'il suffit de claquer du doigt pour remettre sur pied une commune qui pendant UN AN, dès après l'élection de notre Maire, s'est vue empêchée de mettre à bien ses engagements, et ce grace et surtout à cause d'Adjoints qui ont tout fait pour tenter la démission de M. NAUD, et qui, pris par leur propre piège, ont démissionné tous les 4 !! La déconfiture est celle que vous voulez bien voir, soyez zen et laissez les Elus travailler en paix, ou peut être faut-il mettre un GARDIEN derrière chaque personne, ce qui ne serait pas étonnant, la majeure partie des Brénais sont des "assistés" et ne peuvent rien faire sans l'aide de l'autre !! alors la OUI c'est de la déconfiture, mais des Brénais et pas des Elus. Merci Christophe DUPUIS, Brénais de coeur

    RépondreSupprimer
  3. M. Dupuis,merci de regarder autour de vous, C'est bien M. le maire qui n'as pas écouté ses adjoints conseillers, il a leuré toute l'équipe sur le prix de la place de la mairie.., les WC en or,il a suivi l'idée de son prédécesseur sur le cordon dunaire..résultats à ce jour ?

    Il n'a rien fait de ce qu'il avait fait miroiter dans son programme.

    Il y a un souci..= il ne prend pas de décision !
    On en voit l'effet aujourd'hui..

    Les Brénais vont juste se retrouver avec les impôts.

    Il n'y a pas que le coeur qui compte, Monsieur !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, tout est bon pour écrire des commentaires hors sujet. En effet quel rapport entre les portes du cimetière et les bancs installés vers les toilettes situées à côté de la Mairie, et la Municipalité hautaine pour l'un ou (l'une ) et les Brénais assistés pour l'autre?

    Merci à l'anonyme au nom qui ne nous dit rien de nous préciser en quoi la Municipalité est hautaine et à M Christophe DUPUIS qu'est-ce qui lui fait dire que les Brénais sont assistés.

    Quant à moi je trouve que la réparation des portes du cimetière est une bonne chose et que l'installation de bancs dans certaines rues de La Brée serait souhaitable, du centre ville vers: le cimetière, le marché, sur l'avenue des anciens combattants etc...

    M Claude OBEDE

    RépondreSupprimer
  5. Merci M. Obede pour vos remarques,et observations. Toutefois, il faut tenir compte de certains commentaires, tout n'est pas négatif.

    Ces personnes pouvaient s'exprimer lors des sujets plus appropriés.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Ce Monsieur DUPUIS emploie beaucoup de mots que l'on retrouve dans des phrases, comme celles de Mlle Le long bec..ce M.Dupuis..n'est pas loin de la source.

    Sommes pas de la dernière pluie, avec ce beau temps.

    Mieux vaut en rire..

    RépondreSupprimer