dimanche 7 février 2010

Le maire de Brie-sous-Matha pète les plombs : violences envers le blogueur

Le maire de Brie a "pété les plombs" et est passé à l'acte ce samedi après-midi.

A l'issue du 4ème et dernier conseil municipal de la semaine (non, ce n'est pas une erreur ; nous avons eu 4 réunions du conseil, mardi, jeudi et deux ce samedi : une à 11 h 30 et une à 14 heures), le maire, profitant de ce que j'étais le seul opposant présent, m'a pris à partie physiquement, m'a volé mon baladeur mp3, l'a fracassé à grands coups de talon, m'a jeté au sol et menacé du poing à plusieurs reprises.

Sa première adjointe, seule, essayait de le ramener à la raison. Les autres conseillers présents ne sont pas intervenus, à l'exception d'un qui l'encourageait à me frapper.

J'en suis quitte pour quelques ecchymoses et un baladeur cassé. J'ai porté plainte auprès de la Gendarmerie de Matha (17).

Comment le Maire de Brie-sous-Matha en est-il arrivé à une telle extrémité ?

Menacé par la Justice, contesté et entravé dans ses débordements par l'Administration, rejeté unanimement par les autres maires du canton pour son jeu anti-collectif, remis en cause par une opposition résistante qu'il ne peut admettre, et avec laquelle il a décidé de ne pas composer, le maire de Brie est manifestement au bout du rouleau.

Par Pierre Collenot, Conseiller Municipal et blogueur à Brie-sous-Matha 17160.

Voir l'article complet

Blogueurs%2Bassoci%C3%A9s_thumb_thumb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire