vendredi 30 septembre 2011

Lorsque la coupe est pleine :

PV 13 septembre 2

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Observations de M. CHEVRIER :

Une nouvelle fois le compte rendu du conseil ne reflète pas les propos tenus lors du conseil et il ne nous est toujours pas possible d'avoir accès à la rédaction du compte rendu. Je profite donc du blog de Mr Franc, pour corriger les propos qui me sont attribués et les assumer.

- PARAGRAPHE 11 :    J'ai demandé au maire pourquoi  Mme SEGUIER, voulait modifier son contrat de location, il a répondu :    JE NE SAIS PAS......!    J'ai été très surpris. J'ai rétorqué qu'en conséquence il ne fallait pas changer le contrat.       Celà a été voté à l'unanimité (même par le maire).

- DANS QUESTION DIVERSES :   J'ai demandé au maire l'incidence financière pour la commune du prêt TOXIQUE  (prêt indéxé sur le dollar US) qu'il a contracté pour réaliser la place de la mairie à plus de 400 000 euros avec un WC à 53 000 euros.   Réponse du maire, je ne sais pas  ce qu'est un prêt toxique........(propos réels).      Une réponse succinte est alors donnée par la (chef) secrétaire présente au conseil.  Oui, le prêt indéxé sur le dollar a été souscrit par le maire à la caisse d'épargne mais le taux est plafonné à 6,9 /° .................... (parait-il......?).

- Sujet non retranscrit :  A la suite de mon appréciation sur l'enrochement de la côte, j'ai également parlé de la disparition à 80 % de la plage de La Brée. .....de l'état de délabrement du cordon dunaire......A TOUT CELA SILENCE TOTAL.

                   Dans la retranscription des débats, il est plus présentable d'écrire : Mr CHEVRIER a dit que..., a dit que..., a dit que.............. et d'employer l'expression taux variable plutôt qu' EMPRUNT TOXIQUE indéxé sur le dollar.......

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Observation de M. FRANC :

On peut lire dans le CR : M. FRANC indique que les élus n’ont pas été destinataires d’une invitation de l’association des Proires remise en juillet en mairie. Le Maire précise que l’invitation lui était destinée ou qu’il pouvait déléguer un représentant . 

Encore un mensonge !

Voici copie de la lettre :

Lettre ASL Les Proires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire