vendredi 28 mars 2014

Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 18 mars 2014

 

Doc 10001

Doc 20001

Doc 30001

Doc 40001

Doc 50001

Doc 60001

Doc 70001

Doc 80001

Les nouveaux élus se réuniront demain, samedi 29 mars 2014 à 16h00, salle du Conseil Municipal .

Ce samedi 29 mars 2014 à 17h00 : Constitution du Conseil Municipal 2014/2020 :

Maire : Mme Chantal BLANCHARD

1er Adjoint : M. Michel DASSIER

2ème Adjoint : M. Jean-Claude COULON

3ème Adjoint : Mme Claire LIENART-FARGEAUD

4ème Adjoint : Mme Sylvie MOUGEOTTE

Les autres membres conseillers se partagent les commissions .

 

8 commentaires:

  1. De la part de Michel Dassié

    Monsieur Franc pour votre information, sachez pour l'avenir, que mon nom s'orthographie

    D A SS I é et non pas D A S S I E R

    Prenez-en bonne note.

    Signé : Michel Dassié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noms propres noms propres n'ont pas d' ortographe .
      Monsieur Franc doit s'en moquer !

      Supprimer
    2. Certes, mais ortHographe, si.Monsieur anonyme du 30 mars, prenez en bonne note., et ne vous en moquez pas. Yee

      Supprimer
  2. Noémie : Je suis d'accord avec M.Dassié, lorsque l'on s'appelle M.Franc et que l'on se glorifie de "tout savoir" c'est anormal.
    - Concernant le commentaire des Vos Amis qui ont squatté votre blog : la défaite est difficile à avaler ; que dis-je ça n'est pas une défaite, c'est une déculottée, que dis-je : " la Bérézina".
    Et qui plus est - mauvais perdants- Pourtant, ils en ont fait du "récoltage" de voix... entre le porte à porte et le reste..Mais le résultat est là, ils se sont pris la plus grosse déculotée de tous les temps. Là...je pense qu'on est pas prêt de les revoir dans tous les sens du mot, ils vont marcher en regardant le bout de leurs chaussures, et, qui sait, prendre congé de leurs "fonctions", si l'on peut dire ainsi.
    Leur défaite cuisante est bien là. Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noémie, vous avez un grand sens de la démocratie et vos jugements sont pour moi le sommet de la bêtise. Votre équipe a gagné, vous devriez rester humble ce qui vous rendrait peut-être intelligente. Pendant une campagne électorale quoi de plus naturel que de rencontrer les électeurs et de connaitre leurs besoins.
      La Brée est une petite commune où les gens se rencontrent et se saluent et c'est bien ainsi. En ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de baisser le regard et si je dois quitter mes fonctions au Foyer Brénais ce sera avec la satisfaction du devoir accompli et d'avoir rendu service à ces adhérents. J'espère que vous n'en faite pas partie, mon seul regret serait de ne pas avoir éveillé votre intelligence et de vous laisser macérer dans votre fiel. Claude OBEDE.

      Supprimer
  3. C'est la même personne que le Michel DAISSE, adjoint, présent, mentionné dans le CR du Conseil du 18/03 ?

    RépondreSupprimer
  4. A anonyme de 18 heures 35 - mais vous êtes ignorante ou vous le faites exprès ?

    Pour votre information, - depuis hier, samedi 29 mars 2014 il y a un nouveau Maire (Mme Chantal BLANCHARD) et un nouvel adjoint du nom de Michel Dassié., M. Daisse Michel ne fait pas partie de ce nouveau conseil Municipal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins une dizaine de personne a voté pour Dassié pensant voter pour MIchel Daisse. ce qui prouve la qualité de ce dernier.

      Supprimer