mardi 8 avril 2014

Dans SudOuest du samedi 5 avril 2014

 

Foyer Brénais0001

Et “ Clap de fin “ sur le blog de l’Association Brénaise

d’Information et d’Expression .

Clap de fin

10 commentaires:

  1. de Marlyne : comme quoi le dépostisme ne paie pas, pas plus que l'hypocrisie. la poignée de mains n'a pas toujours été de règle; Sortez vos mouchoirs.
    Rassurez-vous, La Brée s'en remettra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marlyne, quand on porte des jugements, déjà on ne le fait pas sous un pseudo et on vérifie son orthographe, le dépotisme n'existe pas par contre le despotisme existe mais pas au Foyer Brénais. La poignée de main était sincère, j'aurai préféré comme vous que Claude PAIN reste Président du Foyer Brénais mais il est libre de ses décisions. Inutile de sortir les mouchoirs, retroussez vous plutôt les manches, vous pourrez vous présenter à la prochaine AG de septembre des postes seront à prendre. Je ne doute pas qu'avec votre langue de vipère vous ferez mieux que l'équipe en place. Claude OBEDE

      Supprimer
    2. il y a de mauvaises langues voire des langues de vipères mais il existe aussi de bons dictionnaires. Il faut savoir utiliser les deux ou se la fermer.

      Supprimer
  2. de Marlyne : Moi le foyer brénais ne m'intéresse pas et ne me concerne pas - désolée si mon nom vous déplaît, je le porte depuis 30 ans en j'en suis très heureuse - le vôtre n'est pas à envier - désolée je ne suis pas dactylo., mais je sais comment orthographier les mots - moi je n'ai pas besoin de dico. vous n'avez aucun pouvoir si ce n'est comme vos copains le despotisme. ah que la pilule est amère ! continuez à sortir vos mouchoirs ! !
    Si ma langue de vipère vous atteint à ce point c'est "touché", j'en suis r a v i e - mais pour votre info lorsque vous serez bardé de diplômes comme je le suis vous pourrez jouer les Gros Bras. eh oui la défaite c'est difficile à avaler. Les démissions ? Oh oui la Brée s'en remettra, d'ailleurs elle s'en est déjà remise.
    Ceci est valable pour anonyme du 10 à 13 heures 49. que la politesse n'étouffe pas; mais c'est à la hauteur des " intellectuels" du foyer brénais, mais je suppose que c'est la même bande ! A BON ENTENDEUR - Marlyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bardage de diplômes est signe d'instruction et pas d'intelligence. On peut être intelligent sans diplôme mais l'inverse n'est pas forcément vrai. %Avec tous vos diplômes, que n'avez vous proposé vos services à la commune! vous auriez pu , comme d'autres, vous rendre utile ou sévir. Mais je crois qu'en ce qui vous concerne, vous avez rendu service à la brée en n'officiant pas au sein de l'équipe communale . Vous pouvez toujours afficher vos diplômes sur la poitrine et défiler dans La Brée, ça en étonnera certainement plus d'un ! La vraie valeur n'a nul besoin d'être mise en avant, il suffit de la démontrer.

      Supprimer
    2. Chère Marlyne, quand je signe mes messages j'ai le courage de préciser mon nom de famille, ainsi vous savez à qui vous avez à faire.Quant à mon nom qui n'est pas envier, je vous rassure je n'ai pas l'intention de vous épouser vous avez trop de diplômes pour moi ce qui ne vous rend pas intelligente pour autant. Je vous laisse je participe cet après-midi au Carnaval à Saint-Denis où défilerons des gens joyeux, qui n'ont pas a grosse tête, et qui ne traite pas les autres comme des sous merdes comme vous le faite. Bises, Claude OBEDE.

      Supprimer
    3. "Vous, le foyer ne vous intéresse pas". C'est pourtant le thème que vous avez choisi pour jeter votre venin et qui, apparemment vous préoccupe beaucoup. Beaucoup plus que ceux qui ont gagné cette bataille électorale et, qui, à mon sens n'en font pas un coup d'éclat à l'heur actuelle. Si le départ de Claude Pain et Didier Blankaert du foyer Brénais contrarie ses membres, il ne va aucunement perturber le fonctionnement de leur activité . Leurs détracteurs les accusent de despotisme et les mêmes, de n'avoir pas eu assez de poigne dans la gestion des problèmes engendrés par les coups bas initiés par des langues de vipère et qui ont contribué largement à les discréditer. Il faut dire que ces dites langues ont trouvé des oreilles attentives. Sachez néanmoins que parfois, la vie se charge de punir ces judas qui intriguent en sous main. QUEL MAGNIFIQUE SOLEIL, la vie est belle.

      Supprimer
  3. l'heure. orthographe, quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
  4. ben alors Madame la bardée, bien silencieuse depuis hier. est-ce que vos diplômes vous permettraient entre autre de vous connecter depuis votre lieu de travail?, ce qui expliquerait votre silence de ce jour

    RépondreSupprimer
  5. il faut bien en tirer les conclusions évidentes donc : à lundi Madame la bardée.

    RépondreSupprimer