lundi 28 juillet 2014

Manifestations du mois d’août 2014, à La Brée

Manifestations du mois d'août 2014, à La Brée.0001

                                     ATTENTION

Tout message qui ne renseigne pas sur le créateur du message

sera supprimé !! – Merci de cesser toute agressivité .

10 commentaires:

  1. Très bonne initiative mais certains corbeaux peuvent utiliser un prête nom pour faire passer leurs messages de fiel Donc il y a double travail pour le modérateur.

    RépondreSupprimer
  2. Utilisez un compte Gmail sur Google, ainsi vos cordonnées seront mises automatiquement

    RépondreSupprimer
  3. Du concret ! Saviez-vous que l'élection de miss La Brée hier soir était organisée par le Foyer Brénais et le repas "moules-frites"par l'association des commerçants et artisans de La Brée ? Claude Obede, président du Foyer Brénais, a d'ailleurs récompensé la première dauphine...
    On regrettera, une fois de plus, que la participation du Foyer Brénais à cette manifestation ne figure pas sur le programme officiel du mois d'août reproduit sur ce blog...On ne peut bien évidemment pas deviner que le N° 05/46/75/77/01 est celui du foyer.
    L'expression "Rendez à César ce qui est à César " est traduite de l'Evangile et signifie tout simplement "Si la responsabilité de telle action revient à quelqu'un, on doit la lui reconnaître". A défaut de lucidité c'est au moins de l'objectivité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Mairie qui a financé cet événement et ce n'est pas le Foyer Brénais qui est à l'initiative de ce projet...

      Supprimer
    2. Et les cadeaux 150 € en cartes cadeaux et les fleurs qui les a payés? Le Foyer Brénais. L'intendance pour les Miss, barnum et aménagement intérieur, c'est la municipalité peut-être? Qui a transporté le matériel? Encore le Foyer Brénais. Avec quel véhicule? Le Kangoo de Bibi. Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Pour votre information cet évènement a été programmé conjointement entre le Foyer Brénais, la municipalité et l'ACAB (un ménage à trois). Le financement est assuré par la municipalité c'est vrai, nous sommes une station balnéaire et il est normal que la municipalité finance ces évènements, il faut savoir faire des choix, ou bien on anime la commune ce qui a un coût ou bien on ne fait rien et les touristes iront voir ailleurs les années à venir. Pour votre info et pour vous éviter de colporter des fausses idées à l'avenir, le Foyer Brénais, à l'exception du podium, s'occupe de l'intendance et du financement des repas des artistes, fanfares, danseurs etc... Je reviens sur mon Kangoo, il a le mérité d'exister, sinon nous serions obligé de demander le prêt d'un véhicule à la Mairie pour le transport du matériel. Je ne demande pas de remerciements mais que l'on fiche la paix au membres du Foyer Brénais. A l'avenir signez vos messages. Claude OBEDE.

      Supprimer
    3. Et les euros de la mairie, c'est l'argent du contribuable donc de la collectivité ! Quant au Foyer Brénais, c'est le travail de bénévoles totalement désintéressés ( et j'insiste !) qui permet une grande part d'autofinancement.

      Supprimer
  4. on va le savoir que le foyer brénais c'est le travail de bénévoles. Ce qui confirme que lorsque l'on a rien à faire il faut bien s'occuper, et c'est bien, ça fait faire du sport...et Dieu sait s'il y en a qui en ont besoin...... QUANT à anonyme du 5 à 17 heures 41, de mémoire, li me semble bien, effectivement, que c'est LA MAIRIE qui finance cet événement et PAS le foyer brénais, qui n'est pas NON PLUS à l'initiative de ce projet... Christian OVERBOIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Christian, je vous confirme que c'est la Mairie qui a financé cet évènement, je ne l'ai pas nié dans mon commentaire du 6 août, mais le projet est bien à l'initiative conjointe du Foyer et de la Mairie, faites marcher votre mémoire et surtout qu'elle ne soit pas sélective. Pour que cet évènement puisse se dérouler il faut le coupler avec un repas de l'ACAB afin de l'étoffer. Ainsi, l'ACAB économise les frais d'un orchestre puisque celui ci est fourni par l'organisation des miss financé par la municipalité. L'essentiel à mes yeux est que les concurrentes étaient satisfaites et que nos visiteurs aient passé une bonne soirée. Quant à vos commentaires sur nos occupations et notre besoin de faire du sport, je ne vois pas ce qu'ils ont à voir avec cette animation. Quand vous aurez travaillé 42 ans comme moi, vous aurez mérité une retraite que vous occuperez à votre guise. En ce qui me concerne, tant que mes moyens physiques et intellectuels me le permettrons, je compte m'investir dans le bénévolat, après je ferai peut-être comme vous, je regarderai les autres s'investir, recevoir les coups et si ils résistent j'en donnerai aussi avec une fausse identité et enfin je m'endormirai le soir, satisfait de ma personne et de mon esprit après m'être regardé le nombril. Claude OBEDE.

      Supprimer
    2. En voilà un qui en a !... Merci

      Supprimer
    3. AU VERT BOIS ......... dont on fait les flutes.hein christian ?

      Supprimer