vendredi 18 juillet 2014

Nouvelles du Foyer Brénais et suite lettre ouverte

 

expos0001

Lettre0001

12 commentaires:

  1. Françoise ANSELMI 18 juillet 2014

    "EUX " n'ont aucune raison de démissionner. En ce qui concerne Madame Christine BODIN , Il y à une procédure légale en cours et contrairement à ce que vous écrivez, il lui a été signifié une mise à pied à titre conservatoire pouvant aller jusqu'au licenciement. Rendez vous lui étant fixé à u ne date X pour lui en donner les raisons et recevoir ses explications. et tout ceci DANS LE RESPECT DE LA PROCEDURE HABITUELLE en la matière;
    Donner plus de détails serait enfreindre cette procédure. Ce que je puis dire c''est que nous n'étions pas dans la salle voisine, mais présents et que C. Bodin s'est rendue dans son bureau avec C. OBEDE quand il lui a demandé de rendre les clés et de prendre ses affaires, se tenant à sa disposition au cas où elle aurait oublié quelque chose. Nous sommes 4 à pouvoir attester de la véracité des choses.

    AINSI EST –IL


    Des appels téléphoniques sont dirigés vers les artistes de l'expo pour les informer que ladite exposition est annulée. Il n'en est rien.

    Cette expo a lieu comme prévu. Les brénais artistes de toutes inspirations qui n'ont pas été sollicités pour exposer leurs oeuvres peuvent encore le faire jusqu'à ce soir Dernier délai.

    Le VERNISSAGE aura lieu comme l'indique l'affiche et vous y êtes cordialement conviés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triste exposition, insipide et sans personnalité ! Dommage pour les artistes...
      Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas !!

      Supprimer
    2. Mentir semble être votre spécialité, Claude Obède ne lui a pas permis de prendre ses affaires. Il lui a signifié qu'elle devait prendre RDV pour cela et qu'il aviserait.
      Et moi en tant qu'artiste j'ai simplement reçu un coup de téléphone m'indiquant que ce n'était plus Christine qui s'occupait de l'expo alors j'ai, par solidarité annulé ma participation. Et, je pense que tous les artistes qui n'ont pas souhaité participer vous diront la même chose...

      Supprimer
  2. de Monsieur Pierre ROMAIN le 22 juillet 2014nous parions Mme Anselmi que les 4 sont connus, même si vous amusez LA GALERIE avec vos - elle a dit - on était là sans être là-
    Reconnaissez que nous sommes morts de rire , les brénaises et les brénais ainsi que beaucoup d'adhérents...Enfin il faut bien que vous vous déridiez un peu, vous et vos prétendus CHEFS
    car
    eh oui Madame, il y a une justice et vous et toute votre bande n'êtes pas la hauteur pour en connaître les tenant et les aboutissant.

    1 conseil ? rangez vos affaires et sortez en récréation.

    AINSI SOIT-IL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une chose est certaine : vous, vous n'étiez pas là et vous ne savez pas lire ou bien ce qui est plus grave, vous ne comprenez pas tout. Pour la suite, qui vivra verra.

      F.ANSELMI

      Supprimer
    2. Le Littoral hier et le quotidien Sud Ouest aujourd'hui ouvrent leurs colonnes à l'expo du Foyer Brénais. La volonté et la fibre associative bien employées sont les meilleurs antibiotiques aux gesticulations et arrogances masquées.

      Supprimer
    3. rassurez vous Monsieur ou madame News les gens dotés d'intelligence et de vocabulaire ont compris votre prose. Mais forcément, ce n'est pas dû à tout le monde.

      Supprimer
    4. tous les gens dotés d'intelligence et de vocabulaire ont compris votre prose Monsieur NEWS, mais évidemment ce n'est pas dû à "TOUS" le monde

      Supprimer
  3. c'est en quelle langue votre commentaire Monsieur NEWS

    RépondreSupprimer
  4. NOUS NOUS DEMANDIONS TOUS EN QUELLE LANGUE ETAIT VOTRE COMMENTAIRE M. NEWS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. News... la grande B.D... l’éminence grise, le bras droit du dictateur !
      ça parle toutes les langues, celle de la politique... de la couronne, du pouvoir !

      Supprimer
    2. Après les messages anonymes, les messages codés.

      Supprimer