Keir Starmer "démissionné". Le premier d'une série ?
-
😿 Quel Malheur ! L'agent le plus zélé du wokisme-promigrant quitte (enfin)
le 10 Downing Street. Après un an de contestation dans la rue et suite aux
m...
Il y a 7 heures