Devant la chronologie de cette affaire, on se rend compte qu’elle a été examinée avec certaines personnes, TOUS les MEMBRES de la Commission Communale du marché de La Brée n’ont pas été conviés au débat !
On se rappelle cette affaire d’urine au marché :

Tous les membres seront-ils enfin convoqués, pour communiquer une réponse ?
J. Franc, Conseiller Municipal.


M. Chevrier, vous êtes constemment absent, alors pour le marché, excusez du peu, je ne vous y rencontre pas souvent, c'est à dire jamais. Par contre vous gardez vos forces, votre adrénaline et vos provocations lors des réunions du Conseil Municipal. Sauf que depuis quelques mois certaines personnes ont eu l'intelligence de vous remettre à votre place. Merci à ces personnes, lors des réunions nous avons enfin la paix!!! Danielle LEPROUX
RépondreSupprimerVous devriez signer de votre vrai nom et non pas utiliser un nom qui n'est pas le votre. Vous avez beaucoup de courage mme. Vous avez déjà utilisé plusieurs pseudos, en voilà un nouveau. Bonjour à aline.
RépondreSupprimerDésolée, mais il n'est pas dans mes intentions de changer de nom et de prénom, je ne sais pas qui est "aline", mais je maintiens que votre ami conseiller municipal est absent ou tellement peu présent... je trouve qu'il est bein de temps en temps de remettre certaines personnes à leur place, en l'occurence ce M. qui ne participe aux réunions des C.M. que pour semer le trouble par ses provocations ou pour stagner sur le dossier de l'amiante qu'il fait celui qui le connaît par coeur et pour cause !!!
RépondreSupprimerje signe de mon vrai nom : Melle Danielle LEPROUX
j'oubliais un petit détail, la personne anonyme qui a commenté le 10 octobre à 12:02, ferait bien de se pencher un peu plus sur l'orthographe, le dictionnaire est un livre de chevet idéal !!! Melle Danielle LEPROUX
RépondreSupprimerMerci de cesser ces attaques qui n'ont rien à voir avec le sujet !
RépondreSupprimerPour info : M. Chevrier à toujours été présent lors des C.M. lors des convocations.
M. Chevrier , membre de la Commission Communale du marché de La Brée devait être convoqué , tout comme M.Daisse et Mme Laroche plaignante.
C'est tout!.
Réponse au commentaire du 11/10/2009 - 14:57 de la pseudo Melle Danielle LEPROUX.
RépondreSupprimerJe confirme ce commentaire déjà publié :
Il faut être crétin pour critiquer l'orthographe des autres !
Certains adultes ont appris à lire et à écrire mais leur vie ou leur métier ne leur donnent pas l'occasion de pratiquer l'écriture tous les jours, alors peu à peu ils oublient les règles d'usage courant de la langue française.
Peut être voulez vous intimider ceux et celles qui ne maîtrisent pas bien l'orthographe et la grammaire afin qu'ils n'interviennent pas sur ce blog et n'expriment pas leurs points de vue ?
Qui ne fait pas de fautes ? Tout le monde en fait (même vous). Seulement quand on se prend pour Pierre LAROUSSE, on se classe dans un niveau supérieur et on pense être en mesure de donner des leçons.
Tout le monde ne nait pas avec une cuillère d'argent entre les dents.Alors respectez ceux qui ont le courage de s'exprimer sur ce blog, avec ou sans fautes d orthographe.
Avoir de l'instruction ne veut pas dire forcement que l'on est intelligent.... que la différence soit faite.........
C'est inadmissible ce qui est arrivé a Michelle bijoux, toutes communes qui se réspectent doit sanctionner cet état de fait sévèrement.J'ai connu des cas ou une commune à sanctionné un commerçant de 6 mois de suspention de marché pour des faits à peu prés similaires. Que fait la Mairie?
RépondreSupprimerM. Pierrat
RépondreSupprimerCette femme devait souffrir en silence, devant les révélations.
Le Maire doit se souvenir de ses compétences : sa fonction comporte des pouvoirs propres en matière de police administrative.
Le maire est chargé de maintenir l’ordre public, c’est-à-dire le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques et dispose d'une large compétence en matière de police municipale.
Il est aussi le chef de l’administration communale et le supérieur hiérarchique des agents de la commune .
LA BREE TON MARCHE FOUT LE CAMP.
RépondreSupprimerCe n'est plus un marché mais LA FOIRE D'EMPOGNE.Aucune organisation.Chacun fait ce qu'il veut sans être inquiété.L'avenir fait peur.Heureusement la retraite m'a sauvé.
Le commentaire de Mlle D. Leproux étant hors sujet a été retiré.
RépondreSupprimerLe sujet est trop important pour disserter sur l'orthographe.
M. Blanchard,
RépondreSupprimerJe tombe sur le cul à la lecture du blog.
Je suis venu à La Brée dans les années 90. la convivaliété était présente avec vous..les années passent, et, comme l'on dit, de nouvelles têtes arrivent à la municipalité. Pas réjouissant tout cela, pour votre beau village.
Vais plus loin, c'est du laxisme de la part de votre maire ! une sorte de j'en foutisme...
tout de même !
de Melle Danielle LEPROUX : Faut-il que la vérité soit aussi blessante pour supprimer un commentaire qui ne relate que la réalité des faits, ou de ce qui n'est pas fait? Et s'en prendre à M. le MAIRE et à ses Adjoints ? Là je pense que beaucoup doivent se réjouir de ces attaques sans queue ni tête... Pour le hors sujet, de ce que je retiens dans les commentaires ci-dessus les sujets sont plutôt divers et variés !!alors, j'en déduis que bien que née avec une cuillère dans la bouche, je sais faire la distinction : tout ce qui dérange est censuré, mais tout ce qui arrange est écrit, et si cela était possible - écrit en gras et en majuscules- alors soyez logiques, au moins entre vous, vous êtes 2 voire même 3 à casser du sucre sur nos Elus...
RépondreSupprimerMlle prouproute..votre sujet n'apporte rien pour Mme Laroche, cessez de dire les attaques..c'est ce que vous faites..vous êtes hors sujet, vos balivernes n'apportent rien de concret. cessez donc .
RépondreSupprimerM. Franc est trop gentil avec ce genres d'attitudes !.