mardi 3 novembre 2009

Un parapluie pourrait servir…mais..

Halfen : “ c’est Nicolas Sarkozy qui a envoyé les rapports du Fisc au parquet de Créteil…”

Eric Halphen, un juge en colère sur Europe 1 qui réaffirme certaines vérités :

Je rappelle quand même, qu’à l’époque, nous étions plusieurs juges d’instruction à vouloir entendre Jacques Chirac et que c’est lui-même qui a organisé son immunité en faisant modifier la constitution, ce qui bloquait les enquêtes. Alors maintenant je trouve ça un peu fort qu’on nous dise : ‘vous avez mis trop de temps pour l’entendre’"

"On oublie que toutes ces affaires là qui concernaient le RPR, la Mairie de Paris et Jacques Chirac sont parties au départ de l'enquête [...]declenchée par des rapport du fisc qui avaient été envoyées au parquet de Creteil. Et qui avait envoyé ces rapports du Fisc ???...c'était le Ministre du Budget de l'époque, à savoir Nicolas Sarkozy..."

par Larageauventre.

Blogueurs%2Bassoci%C3%A9s_thumb_thumb

4 commentaires:

  1. Et pourtant, on a bien su diriger, commander pour que ce soit ainsi..
    On n'a pas forcé M. CHIRAC à la présidence, pas plus que nous avons demandé M. CHIRAC de donner des ordres..il faut assumer..
    Et maintenant, on veut nous noyer dans " l'Identité nationale ", que nos derniers présidents de la République en donnent la preuve! et surtout, une autre image de la France !
    Qu'ils sachent, ses monarques, elle ne leur appartient pas !!
    On n'a pas à nous dicter nos valeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui toujours LUI...Le vilain p'tit Nicolas, c'est pas d'hier la préméditation de sa plââce!

    RépondreSupprimer
  3. Si vous aviez au moins un PEU de respect pour ceux qui vous dirigent, vous ne seriez pas aveuglé par la réalité !!! ouvrez les yeux et faites travaillez votre cerveau (si vous en avez un), vous verrez que les valeurs de la France sont beaucoup plus respectées que vous ne respectez les autres Joel DEBELAIE

    RépondreSupprimer
  4. Au dernier anonyme: y'a rien à comprendre à votre charabia linguistique si ce n'est un ton moralisateur et insultant.

    RépondreSupprimer