mercredi 27 janvier 2010

Le "NO SARKOZY DAY" interesse la chaîne Parlementaire...

Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…

Sur Facebook, ils sont en tout cas près de 355 000 à avoir rejoint le groupe No Sarkozy Day qui prévoit, le 27 mars prochain, un grand rassemblement dans Paris, place de la Bastille, mais aussi dans des villes de province, pour exiger la démission du chef de l’Etat.

« Nous ne sommes pas dans l’antisarkozysme primaire et nous ne nous revendiquons d’aucun courant politique », se défend un des administrateurs du groupe. « Notre objectif, c’est seulement de cristalliser le mécontentement populaire », ajoute-t-il.
L’organisation de ces manifestations du 27 mars, soit une semaine après le second tour des élections régionales, enflamme déjà la blogosphère. Une trentaine de blogueurs ont même déjà signé une synthèse commune pour expliquer que cette opération « relève plus du buzz marketing que de l’action politique ».


Blogueurs%2Bassoci%C3%A9s_thumb_thumb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire