lundi 5 avril 2010

Des réactions après la proposition du Président du Conseil Général de Charente-Maritime d’une hausse d’impôts.

Le Président du Conseil Général estime que c'est nécessaire pour faire face au coût de la tempête...

 argent-euros-logo-jpg

Le Président du Conseil Général de Charente-Maritime, Dominique Bussereau, va proposer une hausse exceptionnelle de la fiscalité de 6% pour 2010 pour faire face au coût de la tempête Xynthia, a-t-on appris dimanche auprès du premier vice-président, Jean-Louis Frot. Cette proposition a été évoquée lors d'une réunion de la commission permanente du conseil général et doit faire l'objet d'un vote le 16 avril.

En ce lundi de Pâques,5 avril,  je vous propose de lire une centaine de réactions sur le sujet…certaines sont assez “ piquantes “ et bien justifiées .

Les réactions

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler? Ecrivez à labreelesbains@gmail.com avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

Ils ont subi la tempête Xynthia, les propriétaires sont décidés à ne pas se laisser faire face à l'éventuelle zone rouge, (inhabitable) dont leur quartier pourrait faire l'objet dès mercredi après-midi prochain:

Une information, un témoignage sur cette histoire ? Une faute d'orthographe, une erreur à signaler? Ecrivez à labreelesbains@gmail.com avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post.

Blogueurs%2Bassoci%C3%A9s_thumb_thumbblog d'utilité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire