jeudi 5 novembre 2009

Il nous avait prévenu “ plus aucun couac !“

Droite au bord de la crise de nerfs: Fiscalité locale, sport professionnel, grand emprunt : tous les sujets semblent être source de controverse et de nouveaux "couacs" au sein du gouvernement et de la majorité...
Pourtant, en Avril 2008, Sarkozy nous avait prévenu "Plus de couac".

Alors que mercredi, dans une boutade, le PS l'invitait à le rejoindre pour les régionales, Rama Yade a encore été la cible de vives critiques à droite. Le président Nicolas Sarkozy juge ainsi que Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Sports, a une «difficulté à s'insérer dans une équipe, quelle qu'elle soit», explique un membre de l'Elysée mercredi.
«C'est Nicolas Sarkozy qui a trouvé et promu Rama Yade mais il constate aujourd'hui sa difficulté à s'insérer dans une équipe quelle qu'elle soit», précise cette même source.

«La bagarre avec Roselyne Bachelot»

«M. Sarkozy l'a retirée» du ministère des Affaires étrangères, où elle était secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, «parce qu'elle ne se supportait plus avec (Bernard) Kouchner», le chef de la diplomatie.
«Maintenant, c'est la bagarre avec Roselyne Bachelot», son actuelle ministre de tutelle, «il y a un moment donné où il faut travailler en équipe ou alors, ce n'est pas possible», a également affirmé la même source. «C'est une affaire sérieuse, le gouvernement de la France, ce n'est pas une affaire de caprice!»
Depuis qu'elle est au gouvernement, Rama Yade s'est plusieurs fois démarquée de l'exécutif, notamment lors de la visite du numéro un libyen Mouammar Kadhafi à Paris, en décembre 2007, et dernièrement, en désapprouvant un amendement mettant fin à des exonérations de charges sociales pour les clubs sportifs professionnels dans le cadre du droit à l'image des sportifs (DIC).

LePost

Blogueurs%2Bassoci%C3%A9s_thumb_thumb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire